Prêt Hypothécaire - Biz Consulting

Aller au contenu

Menu principal :

Crédits
 
Hypothèque
 

Vous pensez, à juste titre, que votre logement vous apportera sécurité, liberté, fierté et
vraisemblablement une plus-value…


Vous en avez assez de payer des loyers à fonds perdus ?  Et pourquoi ne pas devenir propriétaire ?

Après de longues recherches, vous trouver enfin la maison de vos rêves et vous vous décidez à l’acheter.  Il s’agit  sans aucun doute de l’une des décisions les plus importantes de votre vie car il s’agit d’un investissement important dont la charge pèsera de longue année sur le budget familial.  Il convient donc de bien orchestrer l’opération!  

En effet, un taux d’intérêt bas ne signifie pas toujours un prêt bon marché car au-delà des taux, le type de taux, la formule du créit ainsi d’autres éléments influenceront également le montant de vos remboursements mensuels.  

Bref, vous ne savez pas par quel bout commencer, mais vous savez pertinemment qu’une simple signature pourrait avoir de très lourdes conséquences. Des conseils avisés et objectifs s’avèrent donc plus qu’indispensables.  Nous étudierons ensemble les différentes alternatives, pour qu'en toute connaissance de cause, vous puissiez enfin choisir la formule la plus appropriée à votre situation personnelle.  Nous vous proposons une gamme diversifiée de prêts hypothécaires et d'options adaptés à vos besoins.

Quel type de taux ?
Il existe différents types de taux en matière de crédit hypothécaire.  Votre choix sera principalement  guidé par vos aspirations personnelles et votre capacité de remboursement.

 Le taux fixe,
 Le taux variable,
 Le taux semi-fixe,
 Le taux fixe à durée variable.


Quelle formule de crédit immobilier ?  
Il existe sur le marché bon nombre de formules de crédit immobilier. Chacune a ses propres avantages et inconvénients.  Il est donc important d’effectuer un choix judicieux.   Nous examinerons ensemble quelle sera la formule de remboursement la plus intéressante pour vous.  

 Le prêt immobilier à mensualité constante
 Le prêt immobilier à amortissement constant du capital
 Le prêt immobilier à terme fixe
 Le prêt immobilier, 125% caution


Vous désirez obtenir de plus amples informations ?
 
Contactez-nous pour qu’ensemble nous puissions étudier les meilleures solutions et alternatives adaptées à votre situation personnelle.  Chacun de nos clients étant unique, au mieux nous cernerons votre situation personnelle et professionnelle, au mieux nous vous conseillerons.  Pensez donc à vous munir de :

• votre carte d'identité
• du compromis de vente.
• de vos dernières fiches de salaire ou, si vous êtes indépendant, de vos deux derniers extraits de rôle.


Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Copyright © 2010-2012 Biz Consulting. Tout droits réservés | Vie privée|

 
Retourner au contenu | Retourner au menu