Go Junior - Biz Consulting

Aller au contenu

Menu principal :

Epargne et Investissement > Particulier
Bébé


Une épargne à capital garanti pour votre enfant

En tant que parent, vous souhaitez bien évidemment le meilleur pour votre enfant. Vous désirez mettre toutes les chances de son côté pour l’aider à grandir et devenir progressivement indépendant.  Avec votre amour et votre protection, vous voulez l’aider dans son évolution, pour qu’il démarre sa vie d’adulte dans les meilleures conditions.

Anticiper est donc une nécessité absolue.


Avec Go Junior de P&V, vous épargnez petit à petit et P&V garantit à votre enfant un capital qui lui donnera les moyens de se lancer dans la vie adulte. Quoi qu’il arrive.

Le fruit de votre épargne, vous le récoltez pour votre enfant à la date que vous aurez fixée (par exemple, à son 18e, 21e ou 25e anniversaire). Et vous lui offrez ainsi un solide capital pour démarrer dans la vie. Un capital qui lui permettra de poursuivre ses études, d'acheter sa propre maison ou encore de lancer sa propre affaire, par exemple.

Les principaux avantages de Go Junior

Parce que rien n’est plus important que l’avenir de votre enfant, P&V garantit le capital prévu au départ. En clair, cela signifie que, même en cas de décès d’un parent assuré, P&V prend les versements en charge jusqu’à l’échéance du contrat et verse à ce moment le capital prévu pour votre enfant.

Votre situation n’est pas celle de votre voisin et peut évoluer au fil des ans. C’est pourquoi, GO JUNIOR est une formule d’épargne très souple : vous déterminez librement le montant et la fréquence de vos versements. Et vous pouvez, à tout moment, réajuster votre plan d’épargne en fonction des circonstances.

Pour votre enfant, vous exigez naturellement la formule d’épargne idéale, alliant une rentabilité élevée et l’absence totale de risque. C’est exactement ce que vous offre P&V : votre épargne est capitalisée à un certain taux d’intérêt garanti, auquel s’ajoutent des participations bénéficiaires. Et pas de mauvaise surprise à l’échéance : aucun précompte mobilier ne sera dû.

Vous restez libre de vos choix. Les parents, parrains, marraines ou grands-parents, qui ont souscrit le contrat peuvent, à tout moment, en modifier le bénéficiaire.

Vous voulez assurer une protection maximale à votre enfant ? Il vous est possible de compléter votre assurance épargne GO JUNIOR par une couverture en cas d’accident et d’invalidité.

P&V souhaite aussi donner un petit coup de pouce personnel à l’avenir de votre enfant. En lui faisant cadeau d’un capital supplémentaire de 300 € si vous lui offrez GO JUNIOR avant son 1er anniversaire et que vous poursuivez l’épargne jusqu’à ses 18 ans.


 
Go Junior
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu